Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
9 novembre 2014

LUMIERE S'IL VOUS PLAIT !

Un Noël sans bougies, n'est pas un Noël !

Alors restont dans la tradition yep.

Personnellement j'aime en mettre en décoration, mais je n'aime pas les allumer.

Les voirs fondre et disparaitre c'est "pas mon truc" lol.

En plus, vues comment elles sont décorées avec des rubans et des papiers, elles mettraient le feu à la maison, ce serait "ballot" quand même.

DECO BUFFET PROJET 12 BLOG

DECO BUFFET PROJET 13 BLOG

Les Bijoux Classiques Cristal du Rhin ne sont pas collés sur les bougies (ça ne tient pas j'ai essayé ! Hi, hi) mais incrustés dans la cire.

Alors là il faut avoir du doigté et de la légèreté dans le mouvement si on veut pas qu'un morceau de bougie s'effrite et tombe.

Le plus dur ? Le "dosage" de la force ! 

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TRES BONNE IDEE CADEAU /// MERCI POUR LE TUYAU ///<br /> <br /> TRES BEAU<br /> <br /> @@@@@
C
Waouw je suis fan comme d'hab !
G
en tout cas c'est très jolie sur une belle table de fête cela fera surment son petit effet!!bravo
E
c'est superbe ! j'adore les bougies et je suis comme toi, je n'aime pas les bruler hihihih
A
Magnifiques ces bougies !!! Toujours de très bonne idée ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité