Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 116
Archives
7 novembre 2014

UNE TASSE DE THE DE NOEL ?

S'il y a un thé que j'adore boire c'est bien celui de Noël ! 

Il a un goût très doux, avec des odeurs festives et châleureuses.

C'est d'ailleurs un des seuls que je  bois (j'avoue que même le reste de l'année je m'en fais occasionnellement).

Imaginez maintenant votre petit thé chaud, odorant....

DECO BUFFET PROJET 9 & 10 BLOG

.... que vous buvez avec délectation.

Et, pour compléter cette pause, une petite papillotte !

Vous vous y voyez ? Ben moi aussi ! Mdr 

Vivement Noël alors.

Le gabarit des tasses de thé n'est pas de moi. Gabarit trouvé sur le net dont la conception est de "Layers of Color Art Stamps".

{Voilà. Je n'aime pas prendre  les projets des autres sans donner le nom des créateurs/créatrices (du moins quand il est mis sur les projets ou les photos ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement). Comme le dit une expression française : "Je rends à César ce qui appartient à César" !

J'haborre ces filles qui "piquent" les créations des autres, qui disent à leurs clientes les avoir conçues voire même les vendre comme leurs propres créations.

Nous partageons nos idées, mais de grâce et par respect pour le travail fait par les créatrices citez-les sur vos blogs et mettez leurs liens quand vous les avez.

C'était mon petit moment "pique de rappel"}

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
très joli.je me vois bien avec ma fillette prendre le thé...et entièrement d'accord sur les piqueuses !!!
C
C'est effectivement la moindre des choses mais tu as raison de le rappeler car ce n'est malheureusement pas une évidence pour tout le monde.... En tout cas bravo pour tes superbes réalisations d'une façon generale !
S
Tout à fait d'accord avec toi ... et quand tu le fais remarquer gentiment aux "voleuses" elle t'envoie balader avec perte et fracas !!!<br /> <br /> En tout cas ton interprétation est superbe ... <br /> <br /> Merci du partage
J
Tu as entièrement raison ; à chacune sa création. En tout cas, c'est rudement beau et bien fait. Même surprenant devrais-je dire !! Bises,
A
Mmmmm.... Tu m'en gardes une tasse? Et une demi-papillote (Ben oui, faut être raisonnable si on veut tenir jusqu'à Noël!.... mdr)<br /> <br /> Joli cet ensemble!<br /> <br /> Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité