Comme l'année dernière, le concours créatif de la convention a été lancé.

Et, comme l'année dernière, je me suis mise sur les rangs et j'ai proposé de nouveau deux projets.

Voici le premier.

Pas une guirlande.... il faut bien varier les plaisirs n'est-ce pas !

Mais une couronne de Noël.

CONCOURS CONVENTION projet 2 PHOTO 1 BLOG

CONCOURS CONVENTION projet 2 photo 2 BLOG

Pas moins de 15 heures ont été nécessaire à la conception de mon projet ! 

Et oui il y a déjà 155 plumes qu'il a fallu tamponner, découper à la BigShot, embosser pour leurs donner du volume et enfin les coller sur le support.

Support d'ailleurs (en apparté) récupéré d'une vieille pendule murale HS dont j'avais gardé la structure générale en me disant "ça peut toujours servir"... j'ai bien fait la preuve, tout à fait en adéquation avec ma couronne.

Le mot Noël n'est pas collé sur le fond mais au contraire mis en avant. Il flotte dans le vide en tenant juste avec des petites bandes de papier fenêtré (comme je le fais chaque fois que je veux donner l'impression qu'un objet est en apesanteur).

Je tiens à signaler que la boule de sapin n'est pas issue de mon imagination mais d'un gabarit que j'avais trouvé sur le net il y a plusieurs années.

Les fleurs sont non pas réalisées avec le die Fleur en Spirale mais avec la perforatrice Pensée.

 

Désolée ! Je voulais vous montrer des photos de mon petit séjour à Bruxelles, mais suite à une remise en conformité de l'électricité de chez nous.... pas pu accèder à mon ordinateur ...... dur dur quand on a pleins de choses à dire, à montrer ou à préparer.

Mais pas le choix ! lol 

Je vous montrerai demain promis.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog