Pas autant de photos que j'aurai voulu mais tellement dans l'action d'en profiter un max que j'en ai oublié d'immortaliser certains moments, mais Prsicille m'a autorisé à mettre des photos qu'elle a prise pour palier ce manque...... merci miss)

Mais bon pas grave je me rattraperai l'année prochaine...... puisque c'est de nouveau à Bruxelles en 2015 ! Yessssssssss

Tout d'abord, et parce qu'il faut "planter" le décor, voici l'appartement que l'on avait pris avec Marine, Christiane, Monique, Emilie et Adeline....

BRUXELLES 2014 photo 1 BLOG

Je vous le dis cash.... trop classe ! Et en plein centre de la vieille ville ! 

Trop trop bien.

 

Vient ensuite la découverte de Bruxelles, ou du moins une infime partie ; pas trop eu le temps d'en voir plus.

Comment vous dire ? Euhhhhh, on était quand même occupées mine de rien ! 

Retrouver par surprise, au détour d'une rue, des copines démos, 

Repérer le parcours pour aller sur le lieu de convention,

Prendre ses marques pour ne pas se perdre,

Faire une "pré-sélection" des boutiques à garder en mémoire pour ses futurs achats  de souvenirs, chocolats, bière....

Bref.... Jouer à la touriste ! J'assume totalement ! lol

BRUXELLES 2014 photo 2 BLOG

BRUXELLES 2014 photo 3 BLOG

BRUXELLES 2014 photo 4 BLOG

BRUXELLES 2014 photo 5 BLOG

Bien sûr pas question de rater "Manneken-Piss" que j'ai gentiment surnommé "little pisseur" pendant tout mon séjour parce que je n'arrive pas à retenir son nom faut quand même le faire hein ? Mdr

BRUXELLES 2014 photo 6 BLOG

Vous parler de cette statue de bronze sera facile..... J'ai été déçu !

Il est ridiculement petit c'est pas croyable. Je m'imaginais voir une statue qui en impose.... et piouffffffffffff j'ai failli ne pas le voir.

Heureusement qu'il y avait un attroupement devans la fontaine sinon je passais devant sans me retourner.

J'ai eu la même déception lorsque j'ai été voir la "Joconde" à Paris ; on en fait tout un "fromage" et lorsqu'on est devant on se demande si on ne s'est pas trompé de peinture.

Enfin c'est pas grave non plus, deux minutes après j'ai vu ce tag au mur qui m'a réconcilié avec mon petit bonhomme.

 

Manger des spécialités Belges avec des copines.....Miam, miam.....

DSCF6139

 

Repérage du lieu de la convention....

DSC_6957

Je risquai pas de le rater vu qu'il est sur cette super belle place verdoyante....

BRUXELLES 2014 photo 7 BLOG

Et qui c'est qui a oublié de prendre en photo le cube en verre de l'entrée du Centre ? C'est moiiiiiii !

Heureusement j'ai des photos grâce à Priscille donc voici l'entrée principale.....

DSC_6956

Pour en finir avec mes petites balades impromptues dans les rues de Bruxelles, l'une des nombreuses boutique vendant des gaufres sous toutes les combinaisons possibles...

BRUXELLES 2014 photo 8 BLOG

Elles sont trop trop bonnes, et je vous raconte pas la chantilly dessus ! Hummmm miam, miam, un vrai régal pour les yeux et les papilles.

 

Okay, pour la visite kaléidoscope, mais quand vais-je montrer des photos de la convention ?

C'est là que je me suis rendue compte que je n'avais pas pris beaucoup de photos (pas malin ça ! lol)

Mais que voulez-vous j'étais trop occupée à swaper avec les copines, à suivre les sessions plénières et françaises, à tester les produits, etc, etc... que j'ai pas eu le temps de faire chauffer mon appareil photo.

Et lorsque je pensais à le prendre dans mes mains, ben...... il faisait trop sombre ou j'étais trop loin pour faire de jolies photos donc je me suis abstenue.

Mais c'est pas grave je pense que vous avez déjà dû en voir un paquet sur les blogs des copines qui étaient aussi à bruxelles. 
Je me trompe ? ou pas ? Hi, hi

Je vais essayer de vous en mettre quand même quelques unes dans les jours à venir.

 

A défaut de photos de ces deux jours de folies, j'ai mis pleins de copines à contribution pour me prendre en photos avec des copines, avec des personnes chères à mon coeur, des rencontres, etc...

Je n'ai pas toutes les photos que je voulais faire mais j'ai encore 2 ans pour remédier à celà puisque la convention sera de nouveau à Bruxelles en 2015 et 2016.

Voici donc ma galerie de portraits.....

BRUXELLES 2014 photo 13 BLOG

Pam Morgan (je l'adore elle nature) et Shelli Gardner notre "grande patronne" (humaine, simple et accessible)....

BRUXELLES 2014 photo 12 BLOG

Quelques copines européennes qui n'engendrent pas la tristesse au contraire, 

Barbara Meyer, Michelle Last et Monica Gale....

BRUXELLES 2014 photo 14 BLOG

Des nouvelles rencontres  (hein Joëlle !), Michelle (toujours dans le partage et l'amitié, ma Katou rayonnante.... oublié le caliméro ! lol),....

.... Un petit "pétage de plomb fun" (on a bien rigolé en faisant cette photo) mais on avait des excuses.... c'était le deuxième jour de la convention et on commencait un peu à fatiguer, yep.....

.... Ma "petite "Soso" (Sophie) et Peggie.....

.... et Laurence (je ne sais pas si j'ose le dire.... et puis oui je le dis).... un des membre de mon "fan-club" 

BRUXELLES 2014 photo 11 BLOG

.... Mais aussi photos avec quelques membres du staff d'aide aux démonstratrices.

Annie, Nouréddine et Cathy..... qui sont toujours là pour démêler nos soucis, arrondir les angles en cas de problèmes et toujours disponibles.

 

Je ne peux pas finir mon reportage photos sans vous montrer une dernière petite série.

Celle où je monte pour la première fois sur scène (pour avoir réussi le premier niveau reconnu de ventes annuelles) avec d'autres copines aussi  heureuses que moi et toutes autant excitées.

Un pur moment de bonheur, rapide mais qui restera graver dans ma mémoire. Trop contente !

Le mérite en revient à mes clientes qui me font confiance et sans qui je n'aurai pas eu ce moment joie. Merci à vous toutes !

BRUXELLES 2014 photo 15 BLOG

Et la dernière, c'est.... comment dire..... le "happy end", l'ouverture des vannes, on a tout lâché.

Mes copines sont encore "très fraîches" malgré le fait d'avoir dansé plus de 2 heures... mais on ne peut pas en dire autant pour moi ! MDR

Mais tant pis si j'ai l'air totalement "essorée"..... j'ai passé une super soirée avec les copines  à danser sans me ménager. Qu'est-ce que ça fait du bien !

Fatiguée mais heureuse ! C'est aussi ça l'effet convention (encore meilleur que l'effet "kiss cool")

BRUXELLES 2014 photo 16 BLOG

C'est sur cette série de photos que mon reportage se termine.

Pour conclure cette convention, je dirai juste "à l'année prochaine" parce  que c'est sûr que j'y serai de nouveau.

Avec vous si vous voulez vous aussi vous amuser en créant et en participant à ces rencontres européennes.

En tous cas moi je suis "comme un poisson dans l'eau". Je profite de tous les instants pour faire ce que j'aime, faire partager ma passion, rencontrer des passionnées comme moi et participer à de grands évênements .

 

Voilà c'est fini.

A demain pour la découverte de mon deuxième projet pour le concours créatif.

Bonne Journée !

SIGNATURE CILOU pour blog