Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
23 octobre 2014

ET LE SWAP N°4 ALORS.... C'EST QUOI ?

Même concept que ma série N°3 de swaps.... mais animalier cette fois-ci.

Vive les toutous !

CONVENTION 2014 SWAPS N°4 photo 1 BLOG

CONVENTION 2014 SWAPS N°4 photo 2 BLOG

Chiens montés eux aussi sur les ressorts de ma fabrication (obligée je ne trouvais pas ce que je voulais ! lol)

Là aussi la preuve en image...

SWAP N°4 CONVENTION BRUXELLES

Et si je vous disais que c'est ce modèle qui est à l'origine de mes swaps animés !

Un jour en prenant le café, comme de coutume, avec mon amie Dominique, on papotait sur la conception de mes swaps.

Je voulais mettre les chiens en avant et c'est cette dernière qui m'a donné l'idée de mettre un ressort derrière chacuns d'eux en repensant à ceux bien "kitch" et  décoratifs qu'on mettait sur la plage arrière des voitures et qui hochaient de la tête dès que celle-ci roulait ou passait sur une bosse.

Et voilà ! Il ne me restait plus qu'à réaliser le projet.

Merci encore ma Dominique ! Bisous 

 

Ah autre chose !

Maintenant que la convention est finie, si je vous montrais ce qu'il y avait dans les fameuses boites de conserves que je vous ai montré il y a quelques jours ?

Pas de sardines, c'est certain, mais quoi donc alors ?

Roulement de tambour.....

DIVERS CADEAU S'GIRLS Octobre BLOG

Des petites choses à grignoter histoire de prendre des forces ; parce que mine de rien scrapper ça fatigue !

Ben oui, réfléchir, fabriquer son projet.... mais aussi papoter, rigoler... on a un rythme infernal lors de ces rencontres ! Mdr

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
Même question : où peut on trouver ces jolies boîtes?
A
J'adooooore ces toutous !!!
G
Waouh cilou j'adore BRAVO
C
Bonjour <br /> <br /> oui ou tu a trouvez ces boites c'est superbes bisous raymonde <br /> <br /> ps bien la perfo étoilés
H
Très belle idée. Pouvez-vous me dire où vous dénicher ces jolies boîtes. Merci<br /> <br /> Hélène de Québec
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité