Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
15 octobre 2014

AROUND THE WORLD 27 !

Alors là celui-là il a été "fastoche" pour moi !

Pas de grattage de tête, de page blanche.... rien de tout ça.

Vous voulez savoir pourquoi ?

Regardez plutôt :

AW27

Pour celles qui auraient un doute, le papier Velin est aussi appelé communément.... le papier calque.

Je me suis vraiment éclatée avec ce challenge. 

Résultat un double projet. Un ensemble !

AW27 octobre 2014 BLOG

J'ai colorisé mon papier et  encré en argent certains endroits pour donner de la matière.

En détails voici chaque projet :

AW27 carte BLOG

AW27 boite BLOG

Comme décoration de table "ça l'fait" non ?

Allez ! Vite un petit tour sur le blog pour voir les créations des copines.

C'est ici : http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
J
Absolument MAGNIFIQUE !!!
B
cc<br /> <br /> j'adore! que dire J ADOREEEEEEEEEEEE<br /> <br /> et le rendu et les couleurs c'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br /> mais la boîte est faite avec quoi ? vellum mais pour le mettre en couleurs???<br /> <br /> désolée mais moi un peu nulle en technique; niveau maternelle 3 depuis des années!!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> @@@@@
G
whaou c'est sublime!! pas trop dur a colorisé le calque?
M
OUi, ça l'fait vraiment, ta boite est superbe !!! Bravo, c'est très beau !
C
Ça le fait carrément ! T'es un génie !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité