Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
17 octobre 2014

CONVENTION à BRUXELLES... JOUR "J" !

Et voilà C'est parti pour 4 jours de folie.

Arrivée hier sur place, j'en ai déjà bien profité.

- Installation dans un appartement de "ouf" avec 5 autres copines,

- Balades dans Bruxelles histoire de m'imprégner des lieux, de découvrir la ville.... bref de jouer la touriste,

- Ouverture des festivités de la convention en allant retirer mon matériel,

- Commencer à échanger mes swaps..... ce qui n'est pas une mince affaire vu que cette année j'en ai fait 300 en 3 séries différentes (non non je ne vous montrerai pas pour le moment sinon il n'y aura plus la surprise pour les démos à l'affut sur leur téléphone ou tablettes - oui je sais je suis machiavélique mais j'assume ! mdr),

- Restaurant avec quelques copines histoire de fêter dignement nos retrouvailles,

Bref, vous l'aurez bien compris..... c'est la fête. 

Mes petites vacances en égoïste,  à moi toute seule. Que ça fait du bien de se retrouver entres personnes partageant la même passion !

 

Alors non je ne vous montre pas les swaps que j'ai préparé...... mais oui je vous montre aujourd'hui ceux que j'ai fais spécialement pour les copines de ma chambrée. Ben oui puisqu'elles les ont eu hier lors de notre installation dans l'appartement.

J'ai anticipé leurs participations à la convention de 2015 en leurs faisant une petite tirelire qu'elles pourrront remplir pendant toute l'année à venir.

CONVENTION 2014 SWAPS N°1 photo 1 BLOG

CONVENTION 2014 SWAPS N°1 photo 2 BLOG

On croirait qu'elle est petite cette tirelire, mais je peux vous assurer que si on ne met que des pièces de 2€ la somme totale mise de côté va vite grimper.

Je le sais j'ai déjà testé ! lol

 

Bon je vous laisse, de toute façon je ne suis plus chez moi (mdr)... je suis en train de profiter au maximum de ces quelques jours !

 

Bonne journée à vous et à demain pour un nouvel article (et oui pendant la convention c'est articles tous les jours tellement je vais avoir de choses à vous montrer) !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
A
Superbes ces tirelires!... Mais la novice que je suis se demande bien où tu trouves ces petites boîtes ou encore comment tu fais pour les recycler une fois ouvertes... <br /> <br /> Elles ont dû être contentes tes amies!<br /> <br /> Bonne semaine
A
Encore une super idée que tu as eu là Cilou , bravo !!!!
L
Superbe comme idée et cadeau!!! Petit conseil d'une fille ayant vécue à Bruxelles: les chocolatiers que l'on connaît en France (Léonidas, Jeff de Bruges) ne sont que très peu réputés en Belgique. Je te conseille le chocolatier Neuhaus. <br /> <br /> Pour une pause gourmande autour de la Grand Place va au 14 Rue Charles Buls 1000 Bruxelles. Il s'agit du salon de thé Dandoy... que de souvenirs pour moi là-bas!<br /> <br /> Profites en bien
J
C'est bien de toi ! "De ta patte"... MAGNIFIQUE !!! Et quelle bonne idée que cette tirelire ; mais où l'as-tu trouvée ??.... Bonne convention et bonnes promenades. Bises,
C
mais ou tu va cherchée toutes ces idées c'est magnifiques bisous raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité