Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
13 octobre 2014

CALENDRIER D'ANNIVERSAIRES.... VERSION BUREAU !

Après vous avoir montré la version grand modèle de mon Calendrier perpétuel d'Anniversaires... sur cintres ; voici la version à poser sur un bureau.

Une fois de plus j'ai détourné l'utilité originelle d'un article.... en l'occurence l'éphéméride.

Je n'ai gardé que la base en bois et j'ai concocté ma nouvelle version..... 

Et oui l'idée m'est venue pour mes besoins personnels et du coup j'ai décidé d'en faire profiter mes clientes (entre-autres les S'Girls puisque c'était le thème de l'atelier de samedi dernier).

D'ailleurs le mien trône fièrement sur mon bureau et il est déjà opérationnel puisque j'ai mis toutes les dates à retenir ; plus aucune excuses pour les oublier.

HOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 1 BLOG

Le fonctionnement est simple ; deux feuilles par mois et une couleur par mois pour simplifier la lisibilité.

Sur la première feuille ; au recto le mois... et au verso les annotations et les chiffres. 

Sur la deuxième feuille ; au recto et au verso.... des lignes d'écritures.

HOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 2 BLOG

Il suffit d'entourer les chiffres qui correspondent à des anniversaires  à souhaiter et à noter les noms des personnes avec leur jour d'anniversaire sur les pages textes.

Je vous montre maintenant toutes les pages des mois.

HOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 3 BLOG

HOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 4 BLOG

HOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 5 BLOGHOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 6 BLOGHOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 7 BLOGHOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 8 BLOGHOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 9 BLOGHOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 10 BLOGHOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 11 BLOG

HOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 12 BLOG

HOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 13 BLOGHOME DECO N°1 OCTOBRE 2014 photo 14 BLOG

Et pour ne pas déroger au petit cadeau mensuel de bienvenue, voici ce que les filles ont trouvé sur la table....

CADEAUX S'GIRS OCTOBRE 2014 BLOG

Et non, je ne vous dirai pas ce qu'il y a dedans. Je vous montrerai après la convention parce que je vais en offrir quelques unes à des copines démos que je vais retrouver très bientôt à Bruxelles.

En attendant je vous souhaite une bonne journée ! 

SIGNATURE CILOU pour blog

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe, ça et la boîte mariage, mes préférés. ...mais il y en a tellement !<br /> <br /> Dommage que nous soyons si éloignées car tes talents conjugués à mes envies de décoration pour ma maison, je t'aurais bien sollicitée pour réaliser quelques pièces qui viendraient poser une touche personnalisée à mon intérieur. Mais je ne renonce pas. ....Il faut juste du temps. ...Bisous ma Cilou ! Et j'espère que tu as porté ton magnifique bijou rose spécial Lézards de Cilou!
J
Quelle belle idée bien pratique !!! S U P E R B E !!!!! comme d'hab. Bises
S
Magnifique ... comme d'habitude devrais je dire !!!<br /> <br /> Merci du partage
N
Quel travail ! C'est magnifique !!! Bisous
T
Très joli, Cécile x x
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité