Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
11 octobre 2014

SON PREMIER NOEL !

Lorsqu'on est parent, on veut emmagasiner tous les souvenirs que l'on peut histoire de pouvoir se remémorrer les bons moments.

Il y en a un qu'on adore... et qui revient chaque année..... c'est Noël !

Mais le premier a quelque chose de "spécial" on veut en général garder un "petit quelque chose" de ce moment.

Maintenant on trouve beaucoup de décorations du premier Noël dans les magasins de décorations, mais pourquoi en acheter alors qu'on peut les faire soi-même?

C'est ce que j'ai voulu montrer avec ma création du jour.

BOITE N°3 OCTOBRE 2014 photo 1 BLOG

Bon d'accord c'est juste une boite semble-t-il ! Ok mais elle apporte quoi ?

Quand on l'ouvre il y a entre-autre ceci....

BOITE N°3 OCTOBRE 2014 photo 3 BLOG

Oui ! Bon ! Ben qu'est-ce qui est spécial ?

(Oui je suis chipie.... je fais durer le suspens ! lol)

Au centre de la boite, posée sur une base ronde et creuse...

BOITE N°3 OCTOBRE 2014 photo 4 BLOG

... Il y a ceci.....

BOITE N°3 OCTOBRE 2014 photo 2 BLOG

.... Sa première boule de Noël !

Deux faces différentes et lorsqu'on secoue la boule, des confettis d'étoiles apparaissent.

Si on reprend tous les éléments que vous venez de voir, on obtient la boite à explosion suivante...

BOITE N°3 OCTOBRE 2014 photo 5 BLOG

Du coup....  après les fêtes de fin d'année, plus qu'à remettre la boule dans sa boite.... et vous avez un souvenir de plus à conserver à l'abris de la poussière.

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'article de son premier Noël! La boite ainsi que la boule de noel avec les confettis et le père Noël!
A
Bonjour, <br /> <br /> J'adore ce que vous faites-vous est il possible d'en acheter pour mon fils?
A
C'est magnifique!
C
Très jolie boîte !<br /> <br /> Et ta boule est magnifique !!!
J
Absolument MERVEILLEUX !!!! Encore une super idée de plus.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité