Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
9 octobre 2014

TRAVAIL DANS LA DENTELLE !

Alors s'il y a un tampon qui fait "dans la finesse" c'est bien celui dont je me suis servie pour réaliser ces deux petits projets.

C'est le tampon de fond "I Love Lace" !

Il est superbe. 

Au départ je n'ai fait que tamponner mes fonds sur du papier fenêtré, avec ma stazon blanche, sans idée de ce que j'allais en faire.

Mais bon c'est pas nouveau, je fais souvent ça en attendant d'avoir mes neurones qui me suggèrent un projet.

Et c'est arrivé hier !

Voici ma boite version bijou.....

BOITE N°2 OCTOBRE 2014 BLOG

BOITE N°2 OCTOBRE 2014 photo 2 BLOG

Ce n'est pas un super écrin pour offrir un joli présent à sa femme ?

 

Euhhhhh ! Message subliminal pour mon homme !!

"Mon cher petit mari si tu passes sur mon blog.... tu sais ce qu'il te reste à faire pour mon anniversaire ! :)"

 

Et comme il me restait une petite chute de dentelle, j'ai fais aussi un petit tag à utiliser où on veut pour n'importe quelle occasion (en accompagnement d'un joli paquet décoré par exemple)

DIVERS N°1 OCTOBRE 2014 BLOG

A vous de faire votre message subliminal ! Qui sait vous allez peut-être avoir une bonne surprise bientôt ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
J
Je rentre du Midi (Luberon !) et découvre tous tes mails au fur et à mesure... à chaque fois, c'est l'admiration !!! Ton imagination est tellement abondante que j'en reste sans voix étant estomaquée à chaque fois. Tu nous fais toutes rêver !!!!!<br /> <br /> Bisous,
B
c'est superbe !
P
superbe !!
P
J'aime! Quelle finesse!!
F
J'adore ce tampon dentelle<br /> <br /> superbe ton travail<br /> <br /> merci beaucoup pour le partage
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité