Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
7 octobre 2014

CALENDRIER D'UN NOUVEAU GENRE !

Et oui ! Je suis comme ça !

J'aime faire passer du "coq à l'âne" et "bidouiller" des projets.

Pour cette création j'aurai pu faire moi-même les boites triangulaires des jours, mais bon elles existaient toutes prêtes chez un fournisseur de loisirs créatifs alors j'ai pris l'option facilité en les achetant. Gain de temps assuré et c'était tant mieux vu le travail que j'avais encore à faire après pour réaliser mon Home/déco.

Je suis de nouveau partie sur un Calendrier de l'Avent que j'ai imaginé et conçu toute seule comme une grande. :)

C'est pas le dernier donc vous n'aurez aucune  excuses si vous n'en faites pas un sous prétexte de "ne pas avoir d'idées".

De jour il est comme ceci....

HOME DECO N°2 OCTOBRE 2014 photo 1 BLOG

.... en détails....

HOME DECO N°2 OCTOBRE 2014 photo 2 BLOG

.... et en mode nuit il donne ceci....

HOME DECO N°2 OCTOBRE 2014 photo 3 BLOG

Dans la boite 25 il y aura une surprise un peu plus conséquente.

Alors ? Le verdict ? Vous aimez ?

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
J
Bonjour superbe j’aimerai le réaliser puis-je avoir le tuto merci 🙏
C
J’adore ce calendrier. Original et très beau. Bravo !
G
Il est vraiment trop beau et original ce calendrier de l'avent. Bravo !
S
c'est juste incroyablement joli! bravo Cilou!
C
Vraiment très beau!! bravo!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité