Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
1 octobre 2014

AROUND THE WORLD..... CHALLENGE 26 !

le thème du défi ?

AW26

Pas trop mon truc les boutons ! Je n'en mets pas beaucoup ou juste comme petite finition.

Alors là encore il a fallu que je me creuse les "méninges" pour trouver quelque chose.

Mais y'a pas ! Je suis restée plus que sobre. Pas de boutons partout, j'ai pas pu.

Juste en signature de ma carte. Voyez plutôt.

AW26 photo 1 BLOG

AW26 photo 2 BLOG

 J'aime bien son côté épuré.

 Maintenant zou, sur le blog Around the World pour voir les créations des copines.

C'est ici : http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr/2014/10/aw26-product-produit-producto-produkt.html

 

Je ne peux pas finir mon article sans vous parler de la promotion qui vous est offerte pendant 6 jours (du 01 au 06 Octobre 2014)

Faites le plein de fournitures basiques à moindre frais.

Voyez plutôt :

PROMOTION DU 1 AU 6 OCTOBRE 2014

ATTENTION ! Une erreur s'est glissée dans les références pour le papier Murmure blanc.

Pour bénéficier de la promotion il faut entrer la référence 106549 (la référence notée est fausse)

Pour voir au mieux tous les produits concernés par cette promotion, cliquez sur la photo. Vous n'aurez plus qu'à imprimer directement le document et regarder tranquilou ce qui vous intéresse.

Vous pouvez commander directement sur ma boutique

Ici : http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=3584

ou en me contactant via mon mail : ortiz.and.co@sfr.fr 

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE
G
c'est magnifique bravo:)
M
ah ça y est elle est publiée ! je vais pouvoir la montrer :) merci encore pour cette superbe cart, elle trone dans ma scraproom !!
C
ta carte est superbe bisous raymonde
A
Très réussie !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité