Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
29 septembre 2014

JE COMMENCE BIEN !!!

La rentrée scrappesque vient à peine de commencer et j'ai déjà oublié de vous montrer un projet. Pffffffffffffffffff ! 

Oh ce n'est pas grand chose mais bon.

C'est le petit cadeau que j'ai offert aux S'girls la semaine dernière lorsqu'elles sont venues à leur atelier mensuel.

petit présent pour garder encore un peu du soleil de provence.

BOITE N°2 SEPTEMBRE 2014 BLOG

Ce sont des mignonnettes de vinaigrette.

J'avais trouvé ça un jour en faisant mes courses et comme je les trouvais "mimi" j'ai décidé de les packager à ma façon.

Mais connaissant les filles je suis sûre qu'elles vont jamais oser s'en servir ! lol.

 

En tous cas c'est un petit cadeau sympa à faire pour les clientes et hôtesse lors d'un atelier découverte.

Je vais sûrement reprendre l'idée avec d'autres petites choses.

 

A dans 2 jours pour le nouveau challenge de Around the World (donc parution de mon article un peu plus tard, mais maintenant vous avez l'habitude)

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
A
Une idée toute simple et toute jolie!... J'aime!... Moi non plus, je n'utiliserais pas si j'étais à leur place!... lol<br /> <br /> Bises
P
très mimi !!!
C
superbe j'aime beaucoup cela fait des petits cadeaux bisous raymonde
A
Super idée ça !!!! Et offertes dans ce bel écrin, ces vinaigrettes vont avoir une toute autre saveur ;-)
M
une jolie idée....à retenir !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité