Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
3 octobre 2014

RESULTATS DU CONCOURS !

Enfin ! Nous avons choisi le nom de ma lignée.

J'avoue que vous avez bien déliré les filles, j'ai adoré toutes les propositions qui ont été faites.

Il y en avait qui étaient du pur délirium, c'était trop bien.

Mais nous avons pris l'option d'un nom un peu plus "sobre" et surtout simple à retenir.

La gagnante est : Dominique (chessedojo56)

Nous avons juste aménagé un peu le nom qu'elle avait donné en entier.

Sa propositionles lézards team de Cylou.

La  version définitive  : La Lézard'team....

Parce que plus représentative d'une lignée :)

 

Et, c'est officiel depuis deux jours, j'ai une nouvelle filleule... Dorothée !

Ce qui fait qu'elles sont maintenant 4 dans "la Lézard'Team" :

Catherine, Armelle, Aurélie et Dorothée.

Merci les filles de m'avoir fait confiance. J'espère être à la hauteur ! 

 

Et qu'à-t-elle gagné Dominique ? Ceci !

HOME DECO N°2 SEPTEMBRE 2014 BLOG

Maintenant il faut que je lui envoie son cadeau. Donc Miss Dominique, peux-tu me donner ton adresse ?

Tu me la fais passer par mail à : ortiz.and.co@sfr.fr

 

Je tiens à toutes vous remercier, d'avoir joué le jeu et d'avoir été si nombreuses à participer ça m'a fait chaud au coeur de voir que beaucoup de monde suit mon blog et s'investit pour le faire vivre.

 

Bonne journée à toutes et encore MERCI !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
Merci Cécile ,j'ai bien reçu ta boule, magnifique ,j'adore. Elle est trop belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
M
Sympa le nom de l'équipe et superbe cadeau
M
bravo à la gagnante....c'est MAGNIFIQUE bravo à toi! Bon week-end<br /> <br /> bises
M
pourqoi avoir choisi là ou il y as un mot anglais? mais bravo a la gagnante marithé
A
C'est MAGNIFIQUE cette boule déco !!! très belle et bonne idée ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité