Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
27 septembre 2014

C'EST PARTI POUR LES PROJETS DE NOEL

Arrive un moment où il faut bien commencer à penser aux fêtes de fin d'année.

C'est que le temps passe tellement vite qu'on sera Noël et si je ne bouge pas maintenant je n'aurai rien à vous montrer.

Ce serait ballot !

Premier projet..... un Home-Déco.

HOME DECO N°1 SEPTEMBRE 2014 BLOG

Euh !!! Il a quoi de spécial de projet ?

Ceci.....

HOME DECO N°1 SEPTEMBRE 2014 photo 2 BLOG

En fait il s'éclaire la nuit. J'ai joué sur la transparence diffuse avec le papier velin.

Et.. oui... je me suis faite un petit délire en détourant totalement le texte "merveilleux". 

J'avais envie qu'il ressorte donc pas le choix... mais c'est parce que je le voulais bien rien ne m'obligeais à le faire si ce n'est moi.

 

Vous allez voir pleins de projets de Noël cette année. Encore plus que l'année dernière mais pour le moment chut j'en dis pas plus :)

 

Allez en attendant je vous dis à toutes "bonne journée".

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
M
C est magnifique...ms detourer un texte comme ca,j en suis incapable
P
Magnifique comme d'hab !!!!!!!!!!!!!
A
Oh oh oh, c'est trop trop beau ;-)
A
Whaouuuuuuuuu!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend.
M
Magnifique !!!<br /> <br /> Bonne journée aussi !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité