Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
25 septembre 2014

LES 4 SAISONS... VERSION CILOU

J'avais fait les tamponnages depuis un petit moment mais je n'arrivais pas à finaliser mon projet.

Je coinçais et le comble je sais pas pourquoi ! lol

Et, il y a deux jours.... illumination ! Je me suis empressée de faire ma carte avant que mon idée disparaisse.

Et voilà ce que finalement j'ai fait :

CARTE N°7 SEPTEMBRE 2014 BLOG

Vive les thinlits Carte dépliable Cercle !

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais comprendre la réalisation de cette carte les "4 saisons"<br /> <br /> bravo
C
Je découvre votre superbe carte mais n’arrive pas à comprendre comment elle a été faite 😂.<br /> <br /> Je veux bien qques indications si vous voulez bien...
K
Ouais finalement elle est douée ma copine et on pourra en faire quelque chose si les ptits cochons la mangent pas............warf,warf,warf!!!
S
Superbe !!!<br /> <br /> Merci du partage
G
très très sympas bravo:)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité