Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
23 septembre 2014

POUR LE PLAISIR DE FAIRE CONNAISSANCE

Il y a quelques temps une copine Stéphanie a lancé un challenge à celles qui voulaient participer.... envoyer une carte (ou autre chose) à une binôme par tirage au sort après inscriptions.

C'est Laetitia qui s'est retrouvée avec moi.

Je lui ai envoyé cette carte/Home-Déco....

CARTE N°5 SEPTEMBRE 2014 BLOG

Pour la dentelle je me suis servie du set de fond "I Love Lace". Il est superbe n'est-ce pas ?

Et le travailler en transparence c'est trop bien.

 

Je vous laisse la regarder tranquilou, moi je retrourne à la préparation de mes 300 swaps !

Et oui ! On approche à grands pas de la convention annuelle de Stamp'In Up! qui aura lieu cette année à Bruxelles le 17 et 18 Octobre 2014.

Alors il faut que je finisse rapidement si je veux pas arriver les mains vides.

 

 Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
P
une merveille !!
S
Ravissant !!!<br /> <br /> Merci du partage et bon courage pour les swaps
C
Magnifique, je ne m'en lasse pas !! Je la regarde et la reregarde depuis ce matin ... <br /> <br /> Quant aux swaps, on sait qu'on peut te faire confiance ... Je n'y serai pas, snif ! pas d'échange avec la grande Cilou !!
A
De toute beauté cette réa. Etonnant effet dentelle !<br /> <br /> On dirait que les fleurs sont en porcelaine .
C
Comme toujours une jolie créa.<br /> <br /> Amuses-toi bien pour tes 300 swaps hihi:)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité