Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
21 septembre 2014

J'AI BESOIN DE VOUS !

Pas de créations aujourd'hui....

Par contre je lance un petit concours.

Voilà ! Je pourrai trouver seule le nom de ma lignée.... mais je voudrai vous faire participer !

Vous mettez un commentaire en me disant quel nom vous paraitrait sympa et à la fin du mois ma petite équipe et moi choisissons celui qui nous plait et nous correspond le plus.

Tout le monde peut participer.... même mes filleules. Après tout elles sont aussi concernées non ?! lol

Que gagnera la lauréate ?

Un home-déco fait tout spécialement avec mes "petites mimines" !

Vous êtes tentées ? Alors à vos plumes "virtuelles" et allez-y faites chauffer vos neurones.

J'attends avec impatience vos propositions qui seront, je n'en doute pas un instant, super !

 

Bon dimanche à toutes !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
A
ma proposition est : "Scrapcilou and Co", voilà bisous
J
voilà le mien<br /> <br /> lézardines
M
Et bien il y a beaucoup de propositions<br /> <br /> Voici la mienne<br /> <br /> Lescilous ´stamp<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
les arts dÎnettes de CILOU
H
Cilou lézarde , c'est mon idée !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité