Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
15 septembre 2014

AROUND THE WORLD N°25 !

A vous de deviner le thème en voyant ma carte......

AW25 BLOG

.... détail....

AW25 photo 2

Vous avez trouvé ? J'en suis sûre !

C'est ......................

AW25

J'ai fais cette carte en pensant à ma 7° gagnante du jeu "pour le plaisir d'offrir".... Aude, mais je ne vous l'ai pas montré avant parce que je devais attendre le nouveau défi.

Maintenant qu'il est lancé, je n'ai plus aucunes raisons la cacher ! lol

 

 Allez voir ce qu'ont fait les copines vous verrez pleins d'orientations différentes.

C'est où ?.............. ici :

 http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr/2014/09/aw25-and-gift-et-un-cadeau-y-un-regalo.html

En plus cette fois-ci il se passe quelque chose de spécial !

C'est l'anniversaire de la création de ce blog et à cette occasion nous allons offrir nos créations par tirage au sort parmi les participantes à ce défi.

Mais comme ma carte n'est plus disponible puisque c'est Aude qui l'a.... j'en enverrai une autre à la place mais toute aussi colorée (c'est celle qui est parue le 03 septembre sur mon blog), et c'est le tirage au sort qui décidera aussi de qui les gagnantes recevront leur cadeau.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> Moi qui suis une fan de ces petites poupées et de leur pays je ne peux qu'aimer.
B
cc<br /> <br /> j'aime beaucoup ce set de tampons; le coloriage et le montage et..... les rubans!!!!<br /> <br /> c'est joli et donne un air de fête au ciel gris.<br /> <br /> bravo bien !!!!! à +<br /> <br /> @@@@@
N
Vraiment magnifique cette carte Et tu as fait un super travail d'ombre par le 3D je ne suis pas certaine tellement c'est bien réalisé
A
Elles sont superbes ces poupées russes ;-)
G
elle est superbe!!bravo:) il y a une vrai impression de 3d qui est vraiment "impressionnante"!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité