Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
13 septembre 2014

UN RECTANGLE DE VERDURE !

Aujourd'hui je vous montre le dernier projet que j'ai fais, pour le moment bien sûr, de ma technique de mise en couleurs des mariabilités.

J'ai réalisé plusieurs plans comme si on se trouvait devant une vitrine.

CARTE N°20 JUIN 2014 photo 1 BLOG

CARTE N°20 JUIN 2014 photo 2 BLOG

 Je vais continuer à en faire parce que j'aime bien l'effet que celà donne à l'ensemble.

Couleurs lumineuses, profondeur, mouvements, volumes.... bref tout ce que j'aime lol !

 

Bonne journée à vous.

Ah oui ! Avant de finir, je voulais vous dire que le prochain article ne paraitra qu'à partir de 5 heures du matin..... Challenge Around the World oblige :)

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
A
Très réussie
G
quel travail!! bravo c'est magnifique:)
M
Oh oui Continuez SVP c'est trop beau !
C
magnifique j'adore tu travaille superbe bien bisous raymonde
M
magnifiques , j'adore !!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité