Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
19 septembre 2014

ANNIVERSAIRE OUBLIE ?

Entre-nous, qui n'a pas zappé ce genre d'évènement ? 

Tout le monde est concerné... heureusement.... on se sent moins seule comme ça !

Voici une carte dont le texte pose bien la situation lol !

CARTE N°6 SEPTEMBRE 2014 BLOG

Et comme j'adore la grosse fleur du set d'hôtesse "Eclosion d'Espoir".... je l'ai carrément mise à la place de celle qui se trouve sur le tampon de fond.

Après tout on peut bien mixer les sets comme on veut.

Sur chaque coeur de fleur ouvert, j'ai mis un peu de Crystal Effects histoire de donner un peu de matière aux fleurs de fond.

 

Bonne journée à toutes !

Personnellement elle va être en mode "speed" comme d'habitude ces derniers temps, mais bon tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre.

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
A
Ohhhhh! Lalalalalala!.... Comme elle est belle!.... Il va falloir que j'apprenne à faire ça!...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
P
T'es carte sont toujours un régale pour les yeux sublime bravo j'adore .
M
Si belle et si réaliste ! bravo !
N
Quel beau travail comme toujours <br /> <br /> Félicitation
C
oui elle est magnifique j'adore bisous raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité