Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
5 août 2014

YEP ! VOICI L'AUTRE ANNIVERSAIRE EN RETARD !

J'avais prévenue les destinataires heureusement ; et elles ne m'en ont pas voulu.... ouf !

Cette carte je l'ai envoyé à Armelle, ma dernière filleule Stampin'Up!® arrivée dans mon équipe.

Voici ce qu'elle a reçu....

CARTE N°4 JUILLET 2014 BLOG

 

Et cette fois-ci "zou"...je me suis lâchée totalement sur la 3D ! Presque toutes les fleurs y sont passées.

Il faut reconnaitre que si là je ne le fais pas je me demande quand est-ce que je devrais le faire ?

En tous les cas cette carte à fait une heureuse, alors que chercher de plus ?

 

Bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui en profitent en ce moment.

Et moi ? J'en suis où des miennes ?

Et bien j"y suis en plein ! Et oui, je ne  suis pas là actuellement et pourtant je poste mes articles tous les deux jours normalement !

Quel mystère hein ? 

Non je plaisante, vous savez toutes que l'on peut programmer ses articles à l'avance.... c'est ce que j'ai fais. Trop cool, comme ça vous pouvez venir faire votre petit tour sur mon blog comme d'habitude.

Elle est pas belle la vie ? Si hein ! C'est ce que je me dis presque tous les matins en me levant.

Je reviens  bientôt ne vous inquiétez pas.

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette nouvelle carte, elle en a de la chance ta nouvelle filleule ;-)<br /> <br /> ça donne envie ^_^
A
Trop belle !!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances!!!!
L
J'adore toute tes cartes !!!! mais celui la c'est sublime !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne vacances
J
S U B L I S S I M E !!!!!!!! Une vraie merveille !!! Bizzzzzz
M
quelle beauté y a pas à dire mais le 3D c'est génial<br /> <br /> petite question s'il vous plait si possible est ce fait avec l'encre des encreurs ou bien cette fameuse nouveauté " les mariablilités " et combien y a t il de couleurs différentes? C'est tellement beau que l'on croirait a un tableau d'aquarelle<br /> <br /> est ce une seule série de tampons ou bien y a t'il plusieurs lots de tampons ? merci infiniment si vous voulez bien me répondre<br /> <br /> je dois dire que cette carte est splendide et vous remercie du partage cordialement michele
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité