Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
3 août 2014

RETARD QUAND TU NOUS TIENS !

J'ai tellement fini le mois de juin sur les "chapeaux de roues" avec la préparation de la formation que du coup j'ai mis un peu de temps à réaliser toutes les cartes d'anniversaires de ces derniers temps.

Celle d'aujourd'hui, je l'ai offerte à mon amie Dominique (surnommée Josette... mais ça c'est une petite histoire entre nous deux ! mdr)....

CARTE N°2 JUILLET 2014 blog

J'ai encore utilisé mes nouveaux jouets (les feutres Mariabilités) pour faire la fleur, et finition en 3D...."off course !"

 

Dans 2 jours je vous montrerai encore une carte d'anniversaire envoyée encore en retard.

Cette année sera à noter dans les annales pour..... anniversaires "hors délais" ; mais bon l'essentiel c'est de l'avoir non ?

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
H
tu as un blog merveilleux mais dis moi sur cette carte quelle est la couleur utilisée pour la fleur .??
A
Superbe carte et qu'est ce que ça rend bien ces nouveaux feutres !
A
Je crois laquelle tu vas mettre en ligne prochainement......scrapbises....😉😉😉😉😉
J
M A G N I F I Q U E !!!!!! Comme à ton habitude. Voici une bien jolie carte comme j'aimerais recevoir..... J'adore ! Bizzzz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité