Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
7 août 2014

POUR UNE NAISSANCE !

... Je vous montre la première carte que j'ai offerte à ma copine démo Sandra qui a accouché en juin d'une jolie petite mini-miss.

J'ai bien sûr voulu féliciter les parents.... normal me direz-vous... et souhaiter la bienvenue à cette mignonne poupée (mais cette carte vous ne la verrez que dans 2 jours).

CARTE N°8 JUIN 2014 BLOG

On ne le voit pas très bien mais j'ai travaillé l'ensemble avec l'encre argent pour  un rendu plus "bijou".

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
P
quel beau joyau !!
A
Superbe as usual ^_^ !
C
magnifique bravo bisous raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité