Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
27 juillet 2014

PROJET N°6 !

Je vous ai dit que j'avais travaillé massivement ! 

Vous voyez je ne vous ai pas menti !

Nouvelle carte fleurie et colorisée avec nos feutres mariabilités....  à fond dans les nouveautés une fois de plus !

CARTE N°17 JUIN 2014 BLOG

 Je n'ai retravaillé en 3D que les fleurs cette fois-ci, pour les mettre en valeur pour leurs finesses.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Bisous
5
waouh ! trop belle !
A
Top ;-)
C
Tout est beau avec toi donc j'adore cette carte .C'est toujours du plaisir de découvrir tes réas .Merci .Bisettes
J
Toujours aussi magnifique !!! Et en 3 D en plus, c'est superbe. Bon dimanche,
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité