Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
25 juillet 2014

PROJET N°5 !

Et voici un set qui me plait beaucoup, beaucoup.... ça me rappelle des souvenirs.

Eh oui, il y a fort fort longtemps, j'ai eu une machine à écrire à peine plus sophistiquée pour passer mon baccalauréat en section secrétariat administratif.

Quand je repense à cette période ça me fait tout drôle j'ai l'impression d'être un "dinosaure" quand on voit les outils administratifs et informatiques que nous avons maintenant. je ne rajeûni pas avec ce come back ! lol

Bref, il me plait quand même ce set.

J'ai d'ailleurs pris une bonne crise de "déli-scrap-rium" avec lui (cherchez pas dans le "Vidal" qu'elle est la nature de cette maladie.... elle n'existe QUE dans le milieu du scrap.... les filles qui en sont atteintes confirmeront ! Mdr !)

Je vous montrerai dès que j'en ai fini avec les projets pour la formation (ce qui va arriver vite).

CARTE N°16 JUIN 2014 BLOG

 

Voici le détail de la pièce maîtresse de la carte....

DETAIL MACHINE A ECRIRE 1

 

Oui j'avoue ! J'ai détouré tous les éléments de la machine à écrire pour la rendre "encore plus réaliste"... mais que voulez-vous je ne peux pas ne pas le faire l'occasion est trop belle.

Et puis j'aime faire du détourage donc je n'arrêterai pas ! :)

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Quel travail!
B
très belle carte! bises
T
Cécile tes cartes me laisse sans souffle. Quel détails!!! Oh que j'aimerais être une petite souris dans ton atelier et te voir travailler. Je me rappel les cours de dactylo chez les sœurs grises avec le métronome pour que l'on garde le rythme. Aujourd'hui j’apprécie beaucoup avoir apprivoisé les touches de ces machines.
P
Coucou Cilou,<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule a me trouver "dinosaure" en secrétariat!!!<br /> <br /> Tu as du te régaler en effet, toi la pro du détourage. C'est ta maque de fabrique!!!!<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Continues a faire claquer les ciseaux, c'est trop beau!<br /> <br /> Je me demande s'il y a une seule de tes réalisations qui n'est pas détourée?<br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité