Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
29 juillet 2014

PROJET N°7.... LE DERNIER !

Et voici l'ultime carte que j'ai faite pour la formation.

La der de der ! J'ai jamais fait un "reportage" aussi long moi ! lol

et devinez quel set j'ai pris pour clôturer la session ?

Je vous "le donne en mille Emile"..... la machine à écrire !

CARTE N°18 JUIN 2014 BLOG

Si vous la regardez de plus près vous constaterez que cette fois-ci je n'ai détouré que les contours extérieurs et que j'ai juste "joué" avec le pliage du papier pour donner du volume à ma machine à écrire.

 

C'est finiiiii ! 

Euhhhhh juste pour la formation on est bien d'accord. Maintenant retour au cours "normal" de mes articles.

Encore que le mot normalité n'est peut-être pas vraiment adapté.... vous comprendrez pourquoi dans 2 jours ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
J
Superbe idée !!! Tu en as tellement !!! Carte très très originale ; j'adore. Bizzzz
M
Ta carte est très originale.
5
je ne sais pas pourquoi, je pense que tu as dû bien t'amuser à la faire !
A
Vraiment très réussie cet carte;-)
M
Cecile, you are a superstar stamper in the USA.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité