Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
9 juillet 2014

UN CADEAU PARTICULIER !

Lors de cette formation notre groupe de DT France avons décidé d'offrir à notre Directrice Laetitia des cadeaux "fabrications maison", pour la naissance de sa fille Noémie.

L'ensemble des filles ont réalisé un Project Life pour mettre les photos mois par mois de la petite puce.

J'avoue que je ne me sentais pas à l'aise pour faire cet album, alors j'ai pris l'option "boite de naissance".

Là pas de soucis pour moi "ça roule" tout seul.

Je vous montre une première partie de ce que j'ai fais et dans les jours qui suivent la suite, oki ?

BOITE NAISSANCE JUIN 2014 photo 1 BLOG

 Je me suis servie d'une boite que j'avais gardé en me disant qu'un jour je la scrapperai.

Ce jour est arrivé !

J'ai recouverts cette boite de la série de papiers Design "au Dodo" issue du nouveau catalogue annuel. 

Lorsqu'on l'ouvre on découvre ceci ....

BOITE NAISSANCE JUIN 2014 photo 2 BLOG

Je vous ferai tout voir promis ; mais un peu de patience d'accord ?

 

Bonne journée ! A dans 2 jours !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
superbe !! bravo l'artiste !!!
C
C'est vrai, trop belle cette boîte garnie hihi:-) :-) <br /> <br /> Elle a dû être ravie, c'est sûr.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Cattt.
J
Quelle chance a eu cette Maman ! C'est vraiment génial et tu as pensé à tout. Les heures passées à ces réalisations.... mais tu as des doigts de fée. Nous adorons toutes y compris celles qui ne laissent pas de message. Bisous,
S
Vraiment superbe, j'adore. Bises
C
Superbe !! J'ai vu la boite mais je n'avais pas vu toutes ces p(tites merveilles à l'intérieur !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité