Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
7 juillet 2014

CADEAUX POUR MARINE !

Je vous ai déjà dit que j'ai été gentiement accueilli chez ma copine Marine ; je vous montre aujourd'hui les cadeaux que je lui ai offert pour la remercier elle et son mari de leurs hospitalités.

Tout d'abord une boite de chocolats version dégustation de saveurs avec des spécialités lyonnaises.

Je n'ai pas conçu cette boite (je ne sais plus d'ailleurs qui en est la créatrice), j'avais vu une photo de ce projet mais sans les dimensions puisque c'est un tuto payant, alors je me suis débrouillée en adaptant le projet à mes besoins.... telle "l' inspectrice gadget" en action (lol).

CADEAU N°1 pour Marine JUIN 2014 BLOG

Pour le deuxième cadeau.... vous n'en verrez que des morceaux ! Pourquoi vous demandez-vous ?

CADEAU N°2 pour Marine JUIN 2014 BLOG

Tout simplement parce que c'est le même projet que mon home déco paru dans Passion Scrapbooking N°51, mais dans une version différente.

Je n'ai pas le droit de vous mettre le projet en entier (comme le premier d'ailleurs)..... avant fin aout, mais je le fais dès que possible.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
D
Love the box you made. Do you have the directions for it? Please email me with any info dimicklaurie@gmail.com Thank You
S
Comme Sonia: je suis demandeuse :P<br /> <br /> Ton travail est toujours aussi remarquable!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Sandrine
S
Wow, j'aime cette boite, moi je l'ai vu fait avec 4 triangle par Tanya Bell. Est-ce que vous vendez le tuto ou partagez les instructions, si oui voici mon adresse courriel soniadasilva1980@gmail.com<br /> <br /> Beau travail!
M
Superbes , j'adoOre !!!
A
Waouuh top cet assemblage de boîtes ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité