Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
11 juillet 2014

DECOUVERTE DU CONTENU DE LA BOITE... PARTIE 1 !

Maintenant vous allez enfin voir ce qu'il y a dedans.

Je suis partie sur des thèmes basiques mais nécessaires parce que nous maman, nous gardont tout de nos bébés, on se refait pas ! lol

Tout d'abord... le Bracelet de Naissance :

BOITE NAISSANCE JUIN 2014 photo 5 BLOG

C'est un objet que nous gardons toute notre vie ! Le symbole de notre rôle de maman !

Puis vient..... la Boite à Dents :

BOITE NAISSANCE JUIN 2014 photo 4 BLOG

Nous savons toutes  que la souris  passe sous l'oreiller pour récupérer les petites "quenottes" de nos enfants.... mais c'est à nous qu'elle les confie après, si, si !

Pour cette boite je me suis servie de celle que l'on a lorsqu'on achète des brads, des trombones, des boutons, etc... 

Je l'ai juste customisée et sa taille est idéale pour les boites de naissances.

C'est au tour de.... la Boite Mèche de cheveux :

BOITE NAISSANCE JUIN 2014 photo 3 BLOG

Moment de panique en général parce que notre chérubin se met à pleurer dès qu'il se voit dans le miroir du salon de coiffure. Heureusement qu'il en existe des spéciaux enfants où tout est fait pour qu'ils ne se rendent pas compte de ce qui va se passer.... miroirs cachés, petite télé individuelle avec un DVD en boucle... et la petite surprise finale qui fait passer le mauvais moment.

Et bien sûr il est hors de question de ne pas garder cette première mèche coupée, qui rappelle le passage de l'état de nourisson à bébé... c'est le début des étapes qui vont les faire grandir... trop vite parfois, hein les mamans que j'ai raison ?

En avant dernier... du moins dans ma boite à moi.... le carnet à petits mots ou phrases à ne pas oublier :

BOITE NAISSANCE JUIN 2014 photo 6 BLOG

Rhooooo oui ! Qu'est-ce que j'ai adorer noter celles de ma fille tout au long de son enfance.

Commentaires d'anthologies, phrases trop drôles, questions "métaphysiques..... bref tout un condensé d'innocence enfantine !

J'ai personnellement noté celles de ma fille dans un cahier et je peux vous dire que je les relis de temps en temps et c'est un bon moment de rigolade même après 18 ans et que de souvenirs qui remontent à la surface.... j'adore !

 

Le dernier élément ? Je vous le montre dans le prochain article.

A dans 2 jours les filles !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
Oh que c'est mignon! J'adore. Quel beau cadeau a faire pour une nouvelle maman.
C
Quelle belle idée cette série de petites boites ! <br /> <br /> Et le carnet à petits mots ... génial !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
A
SUBLIMISSIME!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
C'est superbe tout ces détails de la boîte, tout est super joli avec beaucoup de finesse !
P
C'est magnifique!!!<br /> <br /> Bravo Cilou, encore une petite merveille!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité