Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
19 juin 2014

SUITE DU BLOG HOP !

Ce jour-là je ne vous ai pas tout montré, histoire d'en garder un peu pour aujourd'hui !

Le thème du jaune m'ayant beaucoup plu, j'ai pensé que ce serait sympa de créer un home déco  qui mette un peu de soleil dans la maison, et plus particulièrement dans la cuisine.

C'est un objet fonctionnel que j'ai conçu après avoir vu sur le net des variantes.... avec des tapettes à souris.

Une fois de plus Cilou est passée par là pour remanier totalement le concept pour le faire "à ma sauce".

C'est un porte liste de courses. Voyez plutôt :

HOME DECO N°1 JUIN 2014 BLOG

détail du stylo....

HOME DECO N°1 JUIN 2014 photo 2 BLOG

Avec ce "nouveau copain", plus d'oubli avant les courses.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
R
Please explain how you got the roll of paper to stay on, Thank You
L
Super comme d'habitude moi aussi curieuse de savoir comment tiens le rouleau .bises
J
Super comme idée !!! Vraiment très très beau. Bises
P
magnifique !! et comme les copines je voudrais bien savoir par quelle miracle tu fais tenir le rouleau !!!!
K
Comme d'hab ,c'est encore superbe et génial ,pourtant dieu sait que je n'aime pas le jaune
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité