Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
21 juin 2014

ANNIVERSAIRE AVEC DU RETARD..... OUPS !

Et allez, ça continue ! Encore un anniversaire auquel j'ai pensé.... et que j'ai zappé le jour "J".

Du coup j'ai vite rectifié mon oubli et la carte est partie comme file le vent pour arriver à destination... le Québec.

Véronique l'a bien réceptionné donc je peux vous la montrer.

CARTE N°11 JUIN 2014 BLOG

Nouvelle utilisation de nos nouveaux feutres mariabilités.

J'aime l'effet fondu qu'on peut donner à nos colorisation.... mais j'aime aussi quand on voit les différences de couleurs. 

En fait je fais en fonction du tamponnage que je veux mettre en valeur et surtout du style qu'il a.

Et pour la mise en 3D c'est aussi super comme rendu.

Véronique j'espère que tu m'en  veux pas trop de t'avoir envoyé ta carte en retard - gros bisous !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe cette carte ; j'adore la découpe ! Bises,
C
Magnifique carte bises a bientôt nous rentrons demain bise raymonde
S
Très jolie création !!!<br /> <br /> merci du partage
F
Quel joli travail encore une fois, je suis jalouse, si je pouvais en faire autant ,, !!! ;)
G
Quelle magnifique carte. Enfin comme toujours! J'admire tes effets 3D. Bon week-end<br /> <br /> Gertrude
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité