Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 713
Archives
3 mai 2012

ON Y ARRIVE, ON Y ARRIVE..... A LA FIN !

Pour le N°16, je devais lifter une page !

Une de plus ! Je n'en n'ai jamais faites autant en si peu de jours ! mdr !

 

BINGO N°16 AVRIL 2012 BLOG

Une fois n'est pas coutume, je me suis mise en scène ; que voulez-vous, avec maintenant un demi-siècle je fais partie des "antiquités" donc direction le musé ! lol !

Non je plaisante, franchement je ne me trouve pas vieille, c'est juste pour le fun que j'ai fais cette photo.

Voici la page initiale....

N° 16 - SCRAPLIFT

Ouf, plus de page à faire pour finir ma carte bingo.

Et pour finir ma carte de bingo, j'ai groupé deux défis ; le N°6.... faire une carte toute en bigshot ; et N°45..... utiliser le combo suivant :

N°45 - COMBO

Ma création.......

BINGO N°6 & N°45 AVRIL 2012

Cette carte pour non pas donner "le mot de la fin", mais la "carte de la fin".... du jeu................ alors maintenant je peux le dire : BINGOOOOO !

Et voici de que Val m'a envoyé pour avoir fini tous mes défis :

CADEAUX POUR BINGO AVRIL 2012 BLOG

une jolie carte (j'adore les papillons !) et un sachet plein de scrapbidules.

Merci miss ! Et je voudrai aussi remercier toutes les modos du forum de la "stampin'class" pour avoir avoir lancé ce jeu ; et pour avoir été motivantes tout au long des challenges.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
W
Bravo pour tous ces défis relevés avec brio comme d'hab !! Très sympa ta dernière page !
R
oui bravo pour tout les défis que tu a relevé.<br /> <br /> jolie page j'aime bien ces couleurs <br /> <br /> bise raymonde
D
hé bein dis donc tu as beaucoup bossé, meme fait de la couture je vois pas mal lol
V
De la couture! tu en a fais sur ta page en plus pis tu ose nous dire que c'est pas ton amie la machine à coudre.lolll<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta page tu t'y es mis en valeur mais de façon très discrète. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ces défis que tu as relevé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique xx
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité