Finalement...on a pris notre temps, pour que les deux minis soient totalement finis à la fin du weekend.... du coup on a rien fait d'autre !

Mais aucun regrets, on en a vraiment profité pour discuter, boire des petits coups (avec modération bien sûr !), manger "sans modération" toutes les bonnes choses qu'il y avait (on s'est régalées ! miam !)

Cela ne nous a pas empêché de nous coucher trèèèèèèèèèès tard........ ou trèèèèèèèèès tôt selon comment on place vis-à-vis de l'horaire ! lol

Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas vous montrer quelque chose aujourd'hui.

La création du jour ?

Le mini-album que j'ai fais spécialement pour Francine. Elle l'avait "lorgné" lorsqu'elle était venue à la maison donc je savais que je ne me tromperai pas en lui offrant un ! Hé, hé !

CADEAU ANNIV FRANCINE JUIN 2013 BLOG

Et, je vais vous dire un secret.... qui n'en est plus un d'ailleurs puisque le weekend est passé.... j'ai, en réalité fait deux minis de la même structure, mais avec des papiers différents.

J'ai emballé celui que je pensais le plus correspondre à la reine du weekend, et l'autre je l'ai mis de côté.

Lorsque Francine a ouvert ses cadeaux je lui ai montré alors la deuxième version pour quelle choisisse celui qui lui plaisait le plus.... et elle a gardé le premier...... J'en était sûre ! Ah, ah trop contente.

Et celui restant ? J'en ai fais quoi ?

Vous le saurez demain ! Tssssssssssss je vais pas tout dévoiler d'un coup ! Naméo !

Vous avez dû voir...  avec vos yeux de lynx.... que les papiers ne sont pas SU ! Ben oui !

J'avais envie de faire un peu "autre chose" ! Je voulais me "dégourdir" les doigts et les neurones et me mettre ainsi en mode "liberté de papiers" ! lol

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG