Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
5 juin 2013

QU'EST DEVENU LE DEUXIEME MINI ?

Pas question pour moi de le ramener à la maison !

j'avais déjà mon idée en tête de ce que j'allais en faire.

je l'ai tout simplement offert à ma "scropine" Mimybat.... mon double noctambule ! lol

Et oui ! Quasimment tous les soirs on papote ensemble par MP sur facebook. C'est notre petit rendez-vous quotidien.

J'avoue que lorsque je ne l'ai pas je me sens un peu seule. J'adore ces moments parce qu'il n'y a plus de distance, on pourrait presque croire qu'on est dans la même pièce. 

Voici donc ma deuxième version....

CADEAU pour MIMYBAT JUIN 2013 BLOG

Ne cherchez pas les papiers dans notre catalogue.... Eux non plus ne sont pas SU !

Je joue ma rebelle hein ? lol

Aller, demain je reviens avec une création 100% SUpromis !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
G
hola, me encantan estan bastante original besos
M
bonjour Lézards de Cilou<br /> <br /> Quelle jolie création j aimerai savoir si c'est un die de coupe ou bien <br /> <br /> plusieurs pages que vous avez collées ensemble<br /> <br /> si oui pourriez vous me dire la référence de ce die ou bien est ce vous qui les vendait ce die ! merci de bien vouloir me répondre<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter mais cela ne marche pas je ne sais pas pourquoi donc je vous ai mis dans mes favoris mais le hic il faut aller à chaque fois dans toutes les archives pour ensuite aller à la page du jour comment dois je faire pour accéder autrement à votre newsletter ce serait plus facile d avoir les news directement je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose très cordialement michele
M
Bonjour, de liens en liens à partir de celui de PoupetteVal, je découvre ce blog. Bravo de magnifiques choses qui nous incitent à la création. Et hop je m'inscris à la NL
B
elle en a de la chance! bises
S
elles sont très jolies et très belles cartes tu as bien travaillée<br /> <br /> bise sylvie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité