Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
17 juin 2014

BLOG HOP DE JUIN !

Après une petite pause, le retour du blog hop des démos pour vous faire patienter en attendant l'arrivée du nouveau catalogue annuel.

Si vous venez de chez  Angélique c'est que vous êtes déjà dans la ronde des blogs.

Alors maintenant, bienvenue chez moi !

Le thème de ce mois-ci.... "le Jaune" (ou du moins une forte dominante de cette couleur).

Et bien moi je suis "partie à fond" en monochromie, histoire de mettre du soleil dans la maison.

Pour l'occasion j'ai conçu un ensemble carte/boite.

CARTE N°1 JUIN 2014 BLOG

BOITE N°1 JUIN 2014 BLOG

Un seul tampon utilisé pour le texte de remerciement, sinon que des papiers unis dans les tons de jaunes retravaillés, des perforatrices et des matrices de découpes de BigShot.

Voilà comment faire des gerbes de fleurs toutes mignonnes !

Maintenant que vous avez découvert mes projets, vous pouvez continuer  votre chemin en allant chez Nathalie et voir ce qu'elle vous propose.

 

Si vous perdez malencontreusement le fil du blog hop, voici la liste de toutes les participantes :

 

Bonnes visites des blogs, et bonne journée à tout le monde !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
sobre et efficace!
P
superbe !!!!!!!!
M
C'est magnifique !!!
P
Bravo !
N
C'EST VRAIMENT BEAU
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité