Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
15 janvier 2013

MAIS QUE DEVIENT MA COLLECTION.... DE SAC ?

Elle avait pas trop bougée depuis un bon moment !

Trop occupée à mes créations de cartes ; mais voilà ! Je suis repartie sur la collection printemps-été 2013 !

Ce sac, je l'ai trouvé sur le net, il circule depuis un petit moment ; et comme je le trouvais sympa je l'ai refais !

Je suis partie non pas d'un tuto... j'ai pas cherché vu qu'il est simple à faire, mais juste d'une photo que j'avais trouvé.

Oh que ça fait du bien de temps en temps.... de reprendre ce qui existe ! De n'avoir qu'à copiter !

Ca me repose les neurones ! lol

Ce sac je l'ai offert à mon hôtesse Barbara, samedi dernier.

Je vous dis ce que j'avais mis dedans ? Ou pas......

Il y avait 2 chocolats "cro, cro" bon.... miam !

Je n'ai pas arrêté d'en manger pendant les fêtes  de fin d'année, alors je peux vous le certifier qu' ils "cartonnent sec" !

BOITE N°2 JANVIER 2013 BLOG

Sympa comme tout à faire ce sac, et avec les papiers de la collection Composition Naturelle, plus besoin d'embosser.... c'est déjà fait ! 

Elle est pas belle la vie ?

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
C'est super beau, on dirait un vrai !!! Peut-être à cause des anses ?! BA95
A
très réussi, comment fais tu les anses??
A
bravo!!!!!!il est magnifique!!!!!!
C
trop belle la vie Cilou, c'est comme ton sac !....
M
Pour l'avoir vu en vrai il est vraiment très chouette !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité