Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
28 mai 2014

LANCEZ-VOUS.... OU REVENEZ !

Depuis ce matin et jusqu'au 30 Juin 2014 vous pouvez devenir... ou redevenir démonstratrice chez Stampin'Up!®

DEVENIR DEMO

Durant cette promotion, le Kit de mise en route au prix spécial de 65 € vous donnera droit à 70 € de produits ; le Kit de mise en route traditionnel (129 € vous donnant droit à 175 € de produits) restera également disponible.

Alors n'hésitez plus ! Venez rejoindre mon équipe ;  je serai là pour vous aider à démarrer (ou redémarrer) votre affaire, dans la bonne humeur et le partage.

Il suffit de cliquer ici : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me contacter, soit par mail : ortiz.and.co@sfr.fr 

Soit par téléphone : 06.61.76.52.89

 

Mais voici aussi nos....

OFFRES HEBDOMADAIRES

 ...... valable du 28 Mai au 03 Juin 2014

Offres du 28 mai au 03 Juin 2014

 Vous pouvez les commander directement via ma boutique en ligne, ici : http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=3069

 

Et comme je n'aime pas mettre un article sans une "petite" création, voici la cartounette que j'ai envoyé à une copine qui m'a rendu service.

CARTE N°8 MAI 2014 BLOG

  

Bonne journée et je vous attends ! Venez me rejoindre !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Encore une magnifique réalisation ...<br /> <br /> Merci du partage
C
Une bien jolie carte, une fois n'est pas coutume :-) :-) <br /> <br /> Je n'aurai pas déménagé je pense que je ferai toujours partie de la famille des démos su... amusses toi bien, et merci de ta fraicheur.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
A
Elle est très réussie cette carte ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité