Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
27 mai 2014

JE LEVE LE VOILE DE MA 2° CROP....

Je vais tout vous montrer. 

Pour commencer la boite décorée spécialement pour les filles venues à l'une des deux date de ma crop.....

CADEAU N°1 DE LA 2° CROP MAI 2014 BLOG

Dedans il y avait le kit et un deuxième petit cadeau....

CADEAU N°1 POUR LA 2° CROP mai 2014 BLOG

Je pense que si un jour je ne sais pas quoi faire.... je me lancerai dans l'élevage de papillons !

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Eh, eh ! Il faudra patienter un peu avant de voir le projet.

C'est pour bientôt, ne vous en faites pas !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG 

Publicité
Commentaires
J
Quel beau petit cadeau ! J'adore vraiment tes très beaux papillons. Je ne risque pas de venir te voir car je suis à Besançon (Doubs).... Bises
F
Dommage que je suis trop loin car j'en aurai bien attrapé de ces papillons et la boite du kit vraiment sympa pour démarrer une crop.
A
C'est magnfique, la boîte ainsi décorée de vert et blanc est splendide ;-)
C
tu va ou avec tout tes papillons en tout ca c'est magnifique bisou ssraymonde
S
Grrrrrrrrrrrrrrr trop dur d'attendre !!!<br /> <br /> En tout cas les boites avec le papillon sont de toute beauté<br /> <br /> Merci du partage
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité