Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
29 mai 2014

LE VOILA.... LE PROJET DE MA 2° CROP !

Vous étiez pressé de le voir hein ? Avouez ! Lol

Le voici enfin !

C'est parti "mon quiqui"....

MINI ALBUM 2° CROP CILOU MAI 2014 planche 1 BLOG

MINI ALBUM 2° CROP CILOU MAI 2014 planche 2 BLOG

MINI ALBUM 2° CROP CILOU MAI 2014 planche 3 BLOG

MINI ALBUM 2° CROP CILOU MAI 2014 planche 4 BLOG

MINI ALBUM 2° CROP CILOU MAI 2014 planche 5 BLOG

Alors il vous plait ?

Pour les curieuses, il n'est pas si "mini" que çà, puisqu'il mesure 23.5cm de long pour 22.5cm de haut.

Quand même hein ?! 

On peut aisément mettre de grandes photos c'est cool !

 

Je vous laisse le découvrir tranquillement, et vous souhaite une bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
ABSOLUMENT SPLENDIDE !!! Je voudrais simplement connaître le modèle et la marque de tes découpes papillons qui me rendent rêveuse ; ils sont tellement beaux !!! Bises,
A
SUBLIMISSIME!!!!!<br /> <br /> Bisosu et bonne journée
C
Waouh magnifique
A
Il est magnifique !!!! Tellement beau qu'on a pas envie d'y mettre de photos, il se suffit presque à lui-même ;-) Du très très grand Cilou !
A
Il est juste magnifique !!!!<br /> <br /> Plein de vie, de joies, de couleurs ...<br /> <br /> Un grand merci pour ce partage, passe une bonne journée Cécile.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité