Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
17 mai 2014

JE VOUS MONTRE LA DEUXIEME VERSION....

Vous savez ? La carte que j'ai faite en même temps que celle que je vous ai montré il y a deux jours !

Comme je n'arrivais pas à me décider, ben j'ai fais des variations pour obtenir ceci....

CARTE N°4 MAI 2014 BLOG

J'aime bien aussi parce que même tampons mais interprétation et rendu différent.

Le choix du papier y est aussi pour beaucoup.

Première version.... très "fashion-victim", la deuxième.... plus pep's !

 

Ce matin, lorsque vous lirez cet article je serai déjà en mode Crop.

Et oui c'est aujourd'hui le grand jour... pour la première date !

Enfin on y est ! Je vais enfin révéler mon mini créé pour cette occasion.

 

Je vous dis bonne journée....... personnellement je sais qu'elle sera excellente !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce pep's!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
J'aime beaucoup aussi la 2ème version !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
C
Très sympa aussi cette version. J'aime beaucoup le papier de fond utilisé ;-) Bonne journée pour ta CROP. Moi j'y serais demain avec Mylou à Maurepas ;-)
J
Vraiment réussie !!! Très jolies couleurs. Bonne crop ; tu nous montreras ta réalistion ?<br /> <br /> A bientôt. Bizzzzz
N
Moi j'aime beaucoup celle-ci car les couleurs donnent envie de vacances. Bonne crop et j'attends vec impatience les photos. Biz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité