Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
15 mai 2014

SUR LE FIL.......

C'était "moins une" !

Un peu plus je n'avais pas de projetà montrer pour le nouveau challenge de Around the World.

Il faut dire que je suis "la tête dans le guidon"... Eh oui ! Dans 3 jours c'est la première journée de ma 2° Crop ; et je peux vous dire que je ne chôme pas.

Il y en a presque de partout. le salon ?

N'en parlons pas, il est enseveli sous les cartons de toutes tailles. Normal parce que cette fois-ci ce n'est pas seulement une journée de scrap que je dois prévoir et organiser...... mais 2 !

Alors, ça en fait des choses à penser, à stocker... et surtout à ne pas oublier !

Enfin, bref ! Tout ça pour vous dire que je suis un peu, beaucoup, passionnément............... overbookée.

Du coup je n'ai pu me mettre sur ma création qu'en milieu d'après-midi hier.... et j'ai eu du mal à me focaliser sur le sketch proposé pour cette deuxième quinzaine de mai.

Pas satisfaite de la tournure que prenait ma première carte, j'en ai fait une deuxième en même temps, histoire d'être sûre de mon projet ; et j'ai eu raison parce qu'elle ma paru plus complète et correspondait beaucoup plus à l'idée que j'avais au départ.

Comme quoi il faut toujours persévérer et recommencer si le déclic ne se fait pas.

Alors, le sketch le voici :

AW17

Et ma carte.... qui a failli ne pas exister !

CARTE N°3 MAI 2014 BLOG

.... et en détails ça donne ceci....

CARTE N°3 MAI 2014 photo 2 BLOG

Maintenant que j'ai réussi à faire  mon défi, je retourne à ma finition des préparatifs de crop.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour ta crop !!! Et cette carte est vraiment ravissante, pleine de fraîcheur, un petit peu pepsss. Bisous,
A
ça aurait été dommage de la râter en effet,elle est sublime,quel travail de précision!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
N
très jolie
S
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Et bon courage pour ta crop ...<br /> <br /> Scrapbises
L
J'adore ton style a toi de scrap !!!Ta carte est magnifique <br /> <br /> Bisous Maria
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité