Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
19 mai 2014

BIENTOT NOS MAMANS A L'HONNEUR !

Eh oui la fête des mères c'est dans quelques jours .... dimanche pour être précise.

En plus d'une carte...... que je vous montrerai le jour "J".......... cette année je voulais lui offrir un petit cadeau qui puisse rester en décoration.

Je sais qu'elle n'aime pas les objets trop volumineux et trop chargés, alors je lui ai fait un petit home déco qui ne prend qu'une mini place, il ne mesure en réalité que 13cm de diamètre.

HOME DECO N°2 MAI 2014 BLOG

Elle aime bien acccrocher des objets à ses poignées de portes ; du coup elle aura une breloque de plus à mettre à l'une d'elles.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Très joli Home déco ...<br /> <br /> Merci du partage
A
C'est vraiment très joli et original, beau KDO ;-)
C
magnifique j'adore bravo bises raymonde
C
Très jolie "breloque", home déco :-) :-) <br /> <br /> Ta maman va être ravie c'est sur.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Cattt.
C
C est tout mignon et de la légèreté .Bisettes
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité