Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 116
Archives
11 mai 2014

UN NOUVEAU CADEAU POUR LE PLAISIR !

Je continue tranquillement à faire mes petits cadeaux comme promis en fin d'année, lors d'un jeu sur le net.

Sur ma liste de 10 personnes qui se sont inscrites, voici la création que j'ai envoyé à la 4°..... Noëlly !

CARTE N°1 MAI 2014 BLOG

Eh oui ! J'ai tout, mais vraiment tout détouré....

.... et tout monté sur 3 niveaux de 3D !

Oui je sais, on va encore dire que je suis "une grande malaaaade", mais l'occasion était trop belle de pouvoir détourer en laissant un peu de marge blanche tout autour de mes tamponnages de façon à faire ressortir les  fleurs sur un fond noir.

Je trouvais que ça donnerait un peu de profondeur et de finesse.

Une fois la carte finie, en la regardant avec un peu de recul, j'ai eu l'impression de voir devant moi un gilet brodé.... comme portent les Russes en costumes traditionnels.

 

Maintenant je vais commencer à réfléchir à ce que je vais faire pour ma 5° inscrite !

Désespérez pas les filles.............ça va arriver......... d'ici décembre ! lol

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
That card is AMAZING! It's so beautiful! I really love your work.
B
magnifique ! bravo !
J
Je suis scotchée !!! M A G N I F I Q U E !!!!! Je me demande toujours comment tu arrives à faire des fleurs avec autant de relief...???? Bises,
A
Vraiment magnifique, de toute beauté, quel talent !!
5
Kalinka, kalinka, maya !!!!! les choeurs de l'ex armée rouge en bande sonore : ça l'fait !!!! ravo !!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité