Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
9 mai 2014

PETIT CADEAU SYMPA !

Le 03 Mai c'était la fête du scrap..... avec les "24 heures du Scrap".

Personnellement je ne l'ai pas fait, j'ai préféré continuer à me reposer et m'occuper de mon petit chez moi.

Mais j'ai quand même vu pas mal de projets par le biais de mon mur Facebook, et un projet m'a particulièrement plu.

Il s'agit d'un porte-photo super sympa à faire.... créé par ma copine Mylou

Je l'ai donc fait tranquilou histoire de remettre doucement "mes doigts au travail" et me reconnecter les neurones en "mode scrap".

HOME DECO N°1 MAI 2014 BLOG

Il est original non ?

Merci encore Mylou pour ce projet.

 

Vous aussi vous voulez le faire ? Pas de problèmes,

voici le lien : http://24hdescrap.blogspot.fr/

Vous trouverez pleins d'autres projets qui ont été proposé durant cette journée.

 

Bonne journée à tout le monde !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
Il met de bonne humeur ton petit cadeau :-)
L
tres jolie bisous
A
Très jolie version ;-)
C
magnifique j'adore bravo bises raymonde
S
Très belle réalisation encore une fois ... interprété à la made in Cilou !!!<br /> <br /> Je vais m'empresser d'aller sur le lien pour voir d'où t'es venu l'inspiration !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> scrapbises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité