Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
7 mai 2014

BON ANNIVERSAIRE.... MIMY !

Celà faisait un petit moment que je n'avais pas fait de carte d'anniversaire, il était temps que je remédie à tout ça.

Il y a quelques jours ma "coupine" Mimy a pris un an de plus..... et oui on arrête pas le temps malheureusement, on peut que l'embellir avec de petites attentions.

Je lui ai fait pour l'occasion une carte/home déco..... que voili, que voilou !

CARTE N°7 AVRIL 2014 BLOG

Je suis partie d'un cadre en bois brut que j'ai retravaillé au gesso avec nos recharges d'encres et finalisé très légèrement avec notre tampon Woodgrain.

Et bien sûr j'ai mis mon  orchidée, parce qu'elle l'adore !

Au moins j'étais sûre de lui faire plaisir.

Eh oh Mimy ! Encore bon anniversaire mistinguette !

 

Quand à vous, je vous dis bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Très réussi ce cadre ;-)
S
Encore une très belle réalisation !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
H
trop belle ta carte <br /> <br /> a+h
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité