Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
1 mai 2014

NOUVEAU CHALLENGE CHEZ AROUND THE WORLD !

Même en ce jour de repos national pour les français, je suis là pour vous mettre en ligne le nouveau thème de cette première quinzaine.

Et ce sera un nouveau sketch de Carte fait par votre "serviteur"..... Cilou.

Voici le sketch.....

AW16

.... Et donc mon interprétation.....

AW16

A vous de jouer ! Si, bien sûr ce défi vous tente, lancez-vous à corps perdu et faites nous un petit projet sympathique... ça ferai plaisir aux filles de la team qui se donnent à fond pour vous proposer des interprétations variées et originales.

Allez voir ce que les copines ont fait. C'est : I C I 

 

 Et je ne peux pas vous quitter sans vous annoncer une super nouveauté chez Stampin'Up!

..... La sortie en avant-première d'une nouvelle catégorie de tampons.... les "Résines" !

Vous voulez les tester ?

Voici un moyen de le faire... GRATUITEMENT (si, si, c'est vrai !)

Il vous suffit d'acheter  pour un minimum 75 euros de matériels (hors frais de port), et vous pourrez choisir un de ces lots :

OFFRE TAMPONS RESINES_Page_1

OFFRE TAMPONS RESINES_Page_2

Profitezvite de l'offre, elle n'est valable que du 01 au 31 Mai 2014.... et dans la limite des stocks disponibles

 

Je vous souhaite une bonne journée vous avez de quoi vous occuper !

D'ailleurs pourquoi ne pas faire le challenge..... avec ces nouveaux tampons ? Hein? "Comment elle est bonne mon idée" ! 

Moi, pendant ce temps je vais aussi tester ces nouveautés.... dès que je suis revenue de vacances.... ce qui se saurait tarder.

A  très vite !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG 

Publicité
Commentaires
H
So pretty!!! Catches your eye right away!!
N
Belle réa<br /> <br /> Comment fait-on pour participer STP?
A
Superbe carte ;-) Faut que je m'y mette moi aux cartes, c'est pas trop mon truc, je suis plutôt pages et minis. Mais quand je vois ce que tu fais, ça me donne envie et surtout plein d'idées ;-)
S
Pour moi challenge réussi à 200% !!!<br /> <br /> Très belle réa <br /> <br /> Bon 1er mai ... plein de bonheur en ce jour et pour toute l'année<br /> <br /> Scrapbises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité