Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
3 mai 2014

GALERIE DU SKETCH DE CARTE N°2 !

Où devrais-je dire.... ma "petite" galerie vu le peu de participantes.

Ah, la, la quand les vacances sont là.... on ne fait plus ses "devoirs" hein les filles ?

C'est pas grave, depuis le début je dis qu'on fait comme on peut, c'est ça la vie de femme, mère, copine, scrappeuse, etc.... on est sur tous les fronts  donc il faut faire des choix à un moment donné.

Alors ! Le sketch était le suivant :

SKETCH CARTE N° 2 - 17 AVRIL 2014 blog

.... ma version...

SKETCH CARTE N°2 de Cilou - Mai 2014 BLOG

..... et les créations des filles :

SKTECH CARTE N°2 de Céline L   SKETCH CARTE N°2 de SOPHIE LC   SKETCH CARTE N°2 de Marie José R

SKETCH CARTE N°2 de MYRIAM B   SKETCH CARTE N°2 GENEVIEVE   SKETCH CARTE N°2 de PATRICIA S

 

Je vous remercie toutes de votre participation !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Belle participation malgré tout je trouve, bravo Mesdames :-)
S
Moi je dis Bravo les filles !!! Vos cartes sont toutes très sympa ...<br /> <br /> Rdv au prochain challenge !!!
K
Encore une bien jolie carte ma belle ,bravo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité