Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
27 avril 2014

EN MODE.............. VACANCES !

Eh oui ! Depuis hier je suis en vacances.

J'avoue que je vais en profiter pour me "poser" un peu.

Alors vous ne verrez pas de nouveaux articles pendant quelques jours.

Je vais mettre mes neurones en mode repos..... enfin si je le peux c'est pas gagné, vu qu'ils fonctionnent en autonomie totale.

Je vais surtout faire les kits de ma crop qui arrive à grands pas.

C'est que j'ai du boulot mine de rien !

Ma table de salle-à-manger est ensevelie sous les cartons, les boites, etc.....

Un vrai "chantier", heureusement que personne ne vient manger à la maison parce que je ne vois pas où je mettrais les invités.

Pour vous faire patienter pendant mon absence je vous ai quand même concocté un petit projet que voici.....

CARTE N°5 AVRIL BLOG

 

J'ai joué sur une superposition de "polaroïd". 

Dans la réalité il n'y a pas de fond, mais pour la photo j'en ai mis un pour faire ressortir la photo blanche".

La verdure et les fleurs passent d'un cadre à l'autre telle une liane.

Et j'ai gardé ma finition en mettant de la 3D par-ci, par-là.

En détail celà donne ceci.....

CARTE N°5 AVRIL 2014 détails BLOG

Je vous laisse découvrir tranquilou ma création, et vous dit à très bientôt !

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
Magnifiques cartes !!! Peux-tu m'indiquer quels sont les tampons utilisés ? Je ne les vois pas dans le catalogue, sauf erreur... Merci de me répondre et bonne vacances, si l'on peut appeler çà comme çà, vu tes nombreux projets. Bises,
A
C'est super beau, très frais, très doux. Bonnes vacances et reviens nous avec plein de jolies choses :-)
F
Trop beau encore une fois, merci de nous faire profiter de toutes ces jolies créations? Bonnes Vacances !!!
M
C'est une bonne idée. En tous cas, cela fait des petites cartes très douces.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité