Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
17 avril 2014

COUP DOUBLE !

Je lance le nouveau challenge.... un autre sketch de carte.... le N°2 !

SKETCH CARTE N° 2 - 17 AVRIL 2014 blog

J'espère que j'aurai plus de participation que pour le premier ! lol

Est-ce que les filles aiment moins les sketchs de cartes que les pages ? 

Je ne sais pas mais.... n'hésitez pas à adapter le challenge à vos préférences.

Vous avez jusqu'au 30 Avril pour le réaliser.

La preuve en image pour moi !

Ma carte...

SKETCH CARTE N°2 de Cilou - Mai 2014 BLOG

..... mais, qu'à celà ne tienne.... ma page !

ben t'en qu'à faire autant en profiter pour donner l'exemple ! lol

PAGE DE SCRAP N°2 MARS 2014 BLOG

Vous voyez ! On peut faire comme on veut ! 

Tiens j'ai pas testé en version boite ! Mdr

 

Et........ voici la galerie des créations du premier Sketch de carte que j'ai lancé le 01 Avril !

Vous pensiez que j'avais oublié hein ? lol

Mais non les voici.

Le sketch, le combo (facultatif)... et mon interprétation pour commencer....

SKETCH CARTE N°1 - 01 AVRIL 2014 blog   AW14

SKETCH CARTE N°1 01 AVRIL 2014 BLOG

 

les créations des filles .....

 SKETCH CARTE N°1 de Aurélie V BLOG  SKETCH CARTE N°1 de MARNELOU BLOG  SKETCH DE CARTE N°1 de Marie D BLOG 

 SKETCH DE CARTE N°1 de tatiana BLOG   SKETCH DE CARTE N°1 de Géraldine G blog  SKETCH DE CARTE N°1 de Céline L BLOG

SKETCH DE CARTE N°1 de Patricia G blog   SKETCH DE CARTE N°1 de Stéphanie D B blog        

 Alors vous aussi vous aimez ce que vous voyez ?

 

Bonne journée les filles !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
Je viens de la faire, mais oops j'ai pas vu qu'il y avait un combo....<br /> <br /> Tu vas la trouver sur mon blog !!! bizz
S
Magnifique toute ces cartes ... moi je voulais participer mais j'ai pas vu le temps passé et quand je me suis réveillé c'était trop tard !!!<br /> <br /> Bravo les filles <br /> <br /> Merci du partage
A
Sympa ce nouveau sketch !! Version carte ou page, les 2 vont très bien et c'est une super idée ^_^ !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité